Jouer au Oklahoma Gin Rami en ligne

L’un des jeux les plus populaires dans la famille des jeux de Rami est l’Oklahoma Gin Rami. Les règles de base sont les mêmes, comme le jeu original Gin Rami, avec la nécessité de fusionner toutes les cartes dans des décors et s’occupe, quand il ya un ajout majeur. Cet ajout est ce qui rend l’Oklahoma Gin si amusant à jouer.

Parmi les joueurs de rami, le gin Oklahoma a une place d’honneur. L’option permettant de rendre les différents jeux dans la même ligne, même table, ont fait beaucoup d’anciens joueurs Gin Rami à traverser la route et jouer Oklahoma Gin Rami. Cette règle supplémentaire est la capacité de déterminer le montant maximum de point, où le joueur mai pour frapper.

Ce nombre déterminé par la première carte, la carte retournée et son numéro est le niveau maximum. Cela signifie que tout en jouant quelques matchs d’affilée, il ya une option pour les joueurs de frapper longtemps à frapper et à gagner, ainsi que de frapper à long joueurs de frapper vite est le numéro de frappe est faible. The Oklahoma Gin Rami jeu se joue à 2 joueurs uniquement et commence par un jeu de 52 cartes. Si la carte retournée est un As, généralement le marteau ne peut pas aller à la main Gin et il doit attendre pour une meilleure main pour frapper pour.

La carte de Ace joue une autre règle dans le jeu Gin Oklahoma, sa carte toujours faible et ne peut jamais être plus haute carte pour unirait. Le reste du jeu est très similaire à la famille des jeux de rami, chaque joueur doit fusionner toutes ses cartes dans Pistes et fixe et soyez le premier à frapper le sapin gagnant. Le reste des joueurs cherchent à se débarrasser des cartes haut et prêt à perdre le moins de points si pas de gagner. La possibilité d’avoir différents tours, les longues si l’Oklahoma Gin carte retournée est élevé et ceux à court si la carte est faible, peuvent faire une grosse différente entre les tours et rendre le jeu lui-même plus intéressant.